La course à obstacles : pourquoi ça plaît ?
20 janvier 2016
Plus de participants à votre course grâce à Facebook ?
29 février 2016

Un raid de Ch’nord sur Adeorun

0
(0)

L’Orient’Express est un raid multisports inscrit au Challenge des Raids Multisports du NPDC. Il se déroulera sur deux jours, le 16 et 17 avril 2016 à Ardres !

L’Orient’Express

Course d’orientation, VTT, canoé, CO surprise, Road book : tous les ingrédients sont là sur les synoptiques pour annoncer un bon raid ! Connaissant les organisateurs, on peut s’attendre à un raid stratégique ! Suivez l’Orient’Express sur Facebook pour plus d’infos !

orient-adeo1

L’inscription en ligne sur Adeorun

D’un point de vue technique, on trouvera deux options qu’on a pas forcément l’habitude de voir sur des formulaires classiques, ils sont spécifiques au raid : nous avons mis en place l’option “Sport Ident” (option facultative pour saisir son numéro de puce si on en possède une) et l’option “cartes supplémentaires”. Cette dernière permet à l’équipe qui le souhaite d’acheter un deuxième jeu de cartes. Pour l’organisateur, cela évite de gaspiller du papier, c’est une option facultative “éco-responsable” !

Autre particularité pour s’inscrire à l’Orient’Express : plus vous vous inscrivez tôt, moins c’est cher. Nous avons donc configuré des tranches de prix. A noter aussi qu’à la demande de l’organisateur, il n’y a pas de frais, ils sont compris dans le prix d’inscription.

raid-formulaire

Nous souhaitons un bon courage à l’équipe organisatrice, déjà 8 équipes sur la liste des inscrits à ce jour

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile !

Appréciation 0 / 5. Nombre de vote : 0

Soyez le premier à voter.

Jérémy Vaucher
Jérémy Vaucher
Entre courir et écrire, mon cœur balance. D'ailleurs c'est souvent quand je cours que je pense à ce que je vais écrire : en général ce sont des tutoriels pour les coureurs, des tests de matériel ou des astuces pour aider l'organisateur à mieux organiser son trail, raid multisports ou tout autre type d'événement.

Comments are closed.