Dans l’enfer du Norseman (Xtreme Triathlon)
27 décembre 2016
Le Challenge Oise Trail
4 janvier 2017

Quand Tribu’Run rime avec Adeorun

Si vous êtes picard, vous tomberez sûrement dans les prochains jours nez à nez avec un flyer de la Tribu’Run. C’est une nouvelle course à obstacles qui vient d’être branchée sur Adeorun ! Elle se déroulera à proximité de Compiègne (Venette) le 26 mars 2017 ! Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur triburun.adeorun.com. Pour vous permettre d’en savoir plus sur la Tribu’Run, Cédric a posé sa casquette d’organisateur le temps de répondre à quelques une de nos questions !

Bonjour Cédric, est ce que tu peux nous présenter la course ?

Comme vous l’avez dit, la TRIBU RUN est une course d’obstacles qui se déroulera à Venette (Oise) le 26 mars 2017. La Société Recto Verso Evènements avec le soutien de la Commune de Venette, souhaite proposer ce type de moments conviviaux ouverts à tous. Sportifs aguerris et/ou amateurs de sensations, il y en a pour tout le monde. L’objectif est de passé un bon moment en “tribu” (Famille,amis, collègues, copains, voisins… ) et de franchir tous les obstacles !

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez toutes les informations de la TRIBURUN sur latriburun.fr

A qui s’adresse la Tribu’Run ?

Elle s’adresse à tous, dès l’âge de 10 ans : les jeunes peuvent donc y participer. Les sportifs du dimanche matin, les compétiteurs, les novices, les jeunes et les moins jeunes peuvent participer à leur rythme. C’est une course à petit prix, avec des tarifs évolutifs (changement de prix à la hausse à la fin de chaque mois, ne tardez pas à vous inscrire)

Combien prévoyez-vous d’obstacles et combien de kilomètres ?

Pour la Tribu Run adultes (à partir de 16 ans), nous avons prévu une course de 7 km avec 15 obstacles et pour la Tribu Run Kid’s (10 à 15 ans) ce sera un parcours de 3 km et 8 obstacles.

TRIBURUN

4 – Tu peux nous dévoiler 3 obstacles qui vont donner une envie irrésistible de venir ?

Parmi les 15 obstacles que nous avons prévu, nous avons des parties plus difficiles que d’autres évidement, mais je pense que les obstacles à eau seront assez amusants à franchir. Il faudra avoir un bon mental pour tout passer. Les participants auront des obstacles à franchir, d’autres ou il faudra ramper,… et selon les conditions météo cela pourra se compliquer ! Retrouvez tous les obstacles annoncés sur le site triburun.fr

 

5 – Combien attendez-vous de personnes pour cette première édition ?

Nous aimerions atteindre 1200 participants mais nos conditions d’organisation et de sécurité peuvent nous permettre d’accueillir 2000 personnes alors pourquoi pas atteindre cet objectif !

latriburun.fr

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile !

Appréciation / 5. Nombre de vote :

Soyez le premier à voter.

Jérémy Vaucher
Jérémy Vaucher
Entre courir et écrire, mon cœur balance. D'ailleurs c'est souvent quand je cours que je pense à ce que je vais écrire : en général ce sont des tutoriels pour les coureurs, des tests de matériel ou des astuces pour aider l'organisateur à mieux organiser son trail, raid multisports ou tout autre type d'événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *