Du 1er au 24 décembre 2017 : tous les jours une surprise sur ADEORUN

Chaque jour en décembre, ouvrez le calendrier de l'Avent ADEORUN et découvrez la course mise en avant !

Chaque jour de décembre est une bonne occasion de manger un chocolat découvrir une nouvelle course et gagner un dossard ! Découvrez chaque jour un nouveau jeu pour gagner une inscription à une course ! Vous êtes déjà inscrit à la course ? Pas de panique, gagnez votre dossard en jouant et obtenez le remboursement de votre place (recrédité sur votre CB)

24 jours : 24 cadeaux à gagner !!

4
2
24
10
5
6
7
13
9
1
11
22
8
14
15
18
17
16
19
20
21
12
23
3
25
modal close image
modal header

Jour 4 : Christmas Corrida Compiègne!

Le nom d’un célèbre coureur de fond français se cache sur la liste des inscrits de la CCC ! Le code qui vous permettra de vous inscrire gratuitement sur la corrida de Compiègne est sa date de naissance au format JJMMAAAA. Tapez le code dans le champs “code promo” du formulaire d’inscription pour bénéficier de votre inscription gratuite. Bonne chance !

 

 

modal header

Jour 2 : le Trail de Lagny

Le jeu : sortez les calculette (ou demandez à vos enfants) ! Paul, Virginie, Eric et Samantha reviennent du Trail de Lagny. Dans la voiture, ils analysent leurs résultats : Paul met 1h27 et 18 secondes sur le circuit de 14 km tandis que l’activité Garmin de Samantha lui indique qu’elle a fait du 9.5 km/h de moyenne sur le même circuit. Virginie met 32 minutes et 10 secondes de moins que Paul mais sur le circuit de 9 km. Eric a couru le même circuit que Virginie, il a posé 3 KOM Strava dans la première partie du parcours mais il a mis 10 minutes de plus qu’elle.

Le jeu est terminé, la bonne réponse est : Eric (8.29) Samantha (9.5) Paul (9.62) et Virginie (9.79).

modal header

Jour 10 : le Trail de Pierrefonds

EDIT : le code a déjà été trouvé !!

Cherchez le code promo sur le site du trail du Château de Pierrefonds. Le code est à saisir dans le champs code promo sur le formulaire d’inscription. Seul le premier à le saisir gagne son inscription ! Inscrivez vous sur la randonnée avec le code et nous vous basculerons ensuite sur le circuit trail court

modal header

Jour 5 : City Trail du Valois !

Suite à la première édition du City Trail, un groupe de coureurs s’est formé sur Crépy en Valois : des sorties sont organisées chaque semaine. Pour aller plus loin, un club s’est monté, proposant tenues, tarifs préférentiels sur des courses, soirée VIP ou découvertes d’autres sports. Un des autres avantages visible sur la page du club ce soir, c’est qu’un code promo y est caché ! Soyez le premier à le trouver puis à le saisir dans le champs “code promo” du formulaire d’inscription pour avoir votre inscription gratuite ! Bonne chance !

modal header

Jour 6 : ASCO TRAIL

Il va vraiment falloir chercher sur toute la page de l’ASCO TRAIL pour trouver le code promo ! Bonne chance

modal header

Jour 7 : INDIAN RACE

Un bon indien sait courir, suivre une piste mais aussi déchiffrer des messages : telles sont les qualités requises pour faire l’INDIAN RACE (95). Si vous ne connaissez pas le code INDIENNE (1 dit N) il va falloir l’apprendre pour déchiffrer 14 19 2 3 25 17 24 19. Vous obtiendrez ainsi le code promo à saisir sur le formulaire d’inscription de l’indian race dans le champs “code promo”

modal header

Jour 13 : Le Fun Trail

Le code ··−· ··− −· −· −−− · ·−·· ··−−− −−−−− ·−−−− −−··· (encodé en morse) a été trouvé 🙂

modal header

Jour 9 : Trail des Evoissons

Nettoyage de sentier, site à respecter, sensibilisation des coureurs : Le trail des Evoissons à signé une charte et a reçu un Label Eco Responsable. Trouvez les initiales de la fondation qui a décerné ce label ainsi que le nom de l’objet que le coureur s’engage à transporter sur lui. Notez que la réponse aux questions des coureurs se trouvent en général dans le règlement de l’épreuve ! La réponse à trouver doit être au format « initiale + nom de l’objet » en minuscule (exemple “cfdtfourchette” ). Vous obtiendrez ainsi le code promo à saisir sur le formulaire d’inscription dans le champs “code promo” (inscrivez vous sur le 55 km et nous vous basculerons ensuite sur le 20 km si vous le souhaitez)

LE CODE A DÉJA ÉTÉ TROUVÉ

modal header

Jour 1 : la 1418 Noctrail

La 1418 Noctrail est une course du Challenge Oise Trail qui aura lieu le 23 décembre à Noyon ! Le code a déjà été trouvé. L’indice était de le chercher dans une image sur cette page (la réponse au survol de l’image)

Il est toujours temps de vous inscrire en ligne !

modal header

Jour 11 : la p’tite vadrouille

Vous devrez répondre à deux questions pour trouver le code promo de ce soir. Dans quelle forêt (de 3 lettres) se déroule le trail d’Agnetz ?  Sur la première édition de la p’tite vadrouille, un homme a couru avec ami canin : quel est son numéro de dossard ? Vous avez les deux réponses ? Le code a composer se présente sous la forme “XXX888” et vous permettra de vous inscrire gratuitement (en tapant le code dans le champs “code promo” du formulaire d’inscription). Bonne chance !!

EDIT 20h35 : le code a déjà été trouvé !! 

modal header

Jour 8 : corrida de St Just

C’est sympa de voir les mamans et papas noël lors des corridas. Publiez une photo de vous sur la publication Facebook d’Adeorun en mode course à pied avec un bonnet de Noël. Le code promo du jour pour la Corrida de Noël de Saint-Just sera tiré au sort parmi les 15 premiers à partager leur photo.

modal header

Jour 14 : Christmas Compiègne Corrida

Le code promo se trouve au kilomètre 1,58 du parcours 🙂 indice : www.runtrail.fr

modal header

Jour 15 : ASCO Trail – circuit court

Le code promo est sur le site de l’organisateur. Une icône noir pointe vers le code 🙂

modal header

Jour 12 : Les Foulées de la St Valentin

Le code a déjà été trouvé

modal header

Jour 3 : la corrida de St Just

Le code, une fois que vous l’avez trouvé, doit être saisi sur le formulaire d’inscription corrida-st-just.adeorun.com, au niveau de “code promo”. Il vous permettra de vous inscrire gratuitement

Selon Jean-Jacques Godard, la corrida (version course à pied) se déroule principalement au mois de décembre car « à une époque, la saison des courses hors-stade s’arrêtait réglementairement en octobre, pour reprendre uniquement le 1er mars. La Fédération souhaitait en effet éviter que les courses sur route ne concurrencent les cross. Une dérogation, toutefois, était accordée sur la période de Noël, et jusqu’au jour de l’An. »

Mais pourquoi appelle t-on ça une corrida et d’où provient son origine ?

Le code promo pour gagner le dossard du jour est le nom du pays d’origine suivi l’année pendant laquelle a eu lieu la plus célèbre corrida au monde. Bonne chance !

Edit 04/ 12/ 2017 : le jeu est terminé, la bonne réponse a été trouvée, il s’agissait de “bresil1925

Les jeux du mois de décembre

Chaque jour en décembre, tentez de gagner une place pour une des courses suivantes :