Organiser le ravitaillement d’un trail
8 novembre 2018
Avis sur l’événement et enquête de satisfaction d’après course
23 novembre 2018

Organisateurs : un point sur la licence FFTRI, FFCO et FFPM

Hier, nous avons reçu une note d’information de la FFA que nous vous transmettons à notre tour avec quelques points d’éclaircissement. Cela va concerner tous les organisateurs de manifestations running de novembre et décembre 2018 : vous pouvez accepter la licence FFTRI FFCO et FFPM jusqu’au 31 décembre 2018.

Edit 27/12/2018 : un point sur la licence FFTRI en 2019. Valide ou pas valide pour participer à un trail ?
Pour savoir quels sont les licences autorisées ainsi que le type de certificat médical valide en 2019 , nous vous invitons à consulter cet article – > adeorun.com/blog/conseils-organisateurs/certificat-medical-et-licences

Chers amis,

Il est porté à votre connaissance que le Comité Directeur du 20 octobre 2018 a décidé de reporter au 1er janvier 2019 la mise en application de la Réglementation des Manifestations Running 2019.
Par conséquent, la Règlementation des manifestations hors stade 2018 reste applicable jusqu’à cette date, notamment en ce qui concerne les licences acceptées sur les compétitions running
Pour rappel, l’article II.A4 de la règlementation précitée prévoir que :

[…..]

Il est donc possible, jusqu’au 31 décembre 2018 inclus, d’accepter, pour l’inscription aux manifestations running, les licences compétition en cours de validité délivrées par les Fédérations Françaises de triathlon, de course d’orientation et de pentathlon moderne.

Merci d’en informer les organisateurs des premières compétitions de novembre.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile !

Appréciation / 5. Nombre de vote :

Jérémy Vaucher
Jérémy Vaucher
Entre courir et écrire, mon cœur balance. D'ailleurs c'est souvent quand je cours que je pense à ce que je vais écrire : en général ce sont des tutoriels pour les coureurs, des tests de matériel ou des astuces pour aider l'organisateur à mieux organiser son trail, raid multisports ou tout autre type d'événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *